samedi 12 juillet 2014


Pour tes 32 ans, chérie

Je ne pourrais pas être près de toi pour t’embrasser au jour de tes 32 ans pour ainsi dire

SOIS HEUREUSE !

Je le regrette beaucoup.
Mais je ne t’ai pas oublié et je t’assure, en ce jour de joie qu’est aussi la mienne,
de mes souhaits les meilleurs et de mes pensées affectueusement tournées vers toi.

Qu’à ta trente-deuxième, poupée,
Tout aille pour le mieux de ton côté et pour nous,
Tant en affaires qu’en ta santé…

Par ma pensée pour toi en ce jour de fête,
Que notre vœu d’union de mariage se réalise comme nous l’avons toujours souhaité.
Qu’à ta trente-deuxième, je puisse accrocher à ton annulaire mon alliance
Pour le meilleur et pour le pire

CŒUR EN FETE

Pour ta fête, chouchou
Je t’embrasse tendrement et forme des vœux affectueux, tendre et solide surtout,
confiant et souriant, donc plein d’amour et de bonheur

J’aimerais aussi que le chiffre 32 dans notre couple nous apporte la gloire
Tant que ta trente-deuxième s’annonce déjà pimpante de santé et de joie, pleine de réussite et de satisfaction.

Que soient encore nombreux les anniversaires à venir pour toi, ma biche !
Je n’oublie pas surtout que c’est auprès de toi que je trouve ma consolation et que je peux compter sur ton affection
Personne n’a plus de chance que moi en t’ayant désiré comme épouse et je le sais
Ce jour me fournit l’occasion de t’exprimer, en même temps que mes vœux
les plus sincères, ma respectueuse gratitude et par là même, je t’attends
Pour que nous puissions ensemble vivre notre vie dans l’allégresse.

BONNE ET HEUREUSE FETE !

Des fleurs et tous mes baisers pour ton anniversaire,
Elles faneront, hélas !
MAIS mes pensées, elles demeureront.
Elles n’ont fleuri que pour toi, avec le gros bouquet de mes pensées rempli
D’amour pour toi.
Je t’aime et ne cesserai de t’aimer
De la même façon que je t’ai toujours aimé.
  Dany
 
http://lovdany.blogspot.com/2014/07/bon-anniversaire-happy-birthday-sara-mat.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Search

Membres

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Archive

Articles Populaires

Copyright © DANY LOV AMOUR | Créé pour la Fondation Mpaka Elisabeth
GROUPE AHODHA CORPORATION