samedi 12 juillet 2014

BIBOTA Dany                                                        
12 rue Auguste Cain
75014  PARIS
 
( : 0033-7 58 63 87 16
È : 0033-7 58 43 18 59
@ : bibota.dany@gmail.com
                                                                    
                                                                    
Paris, le 12.07.2014.


Mlle MATONDO SARA
De et à  Washington, DC                                   

UNITED STATES OF AMERICA                                                                    
                                                                       
                                                                          
 Ma chérie,

Me voilà exubérant de joie au moment d’écrire cette lettre qui ne fait que confirmer ce que tu sais déjà et je crois qu’avec ton intelligence, ma beauté, ton attachement, ta présence d’esprit et ton cœur d’amie a tout compris.

Ton amour m’est d’un tel réconfort que je serais très malheureux de m’en voir privé. Je ne voudrais pas dire de choses fades, il y en a une seule qui me fasse très envie à dire :

«  Je t’aime ! »   Alors, je commence par là.

Le temps des fiançailles est révolu. Il semble que, pour moi, le moment est venu pour te confirmer mon amour et ça y est, c’est le grand saut : je me mets la corde au cou pour finalement me jeter à l’eau.

Je voudrais t’épouser, Matondo Sara !

Nous avons tellement pris l’habitude de partager plein de choses très souvent et de bavarder ensemble que la séparation est capable de produire  une singulière impression de vide. C’est le cas de le dire aujourd’hui. Peut-être cette impression révèle-t-elle que nous avons besoin l’un de l’autre ou que nous sommes fait l’un pour l’autre.
Je reconnais que tu m’aimes mais tu ne le savais pas encore. Tu es certainement née aussi pour que moi seul tu puisses aimer…

Connaissant depuis belle lurette mes sentiments à ton égard, je m’adresse tout simplement à toi pour te demander si tu consentirais à unir ta vie à la mienne pour une éternité.

Ce qui m’a conquis et séduit en toi c’est  ta soif de vivre, ta beauté et ton intelligence, ta présence et ta manière de communiquer tes sentiments, ton respect, ta politesse, ton expression puisée dans ton amour, chose rare chez les filles de nos jours, les filles de ton âge… sans omettre de parler de tes qualités de cœur et celles cachées derrière ta sagesse et ta beauté. 

-*- Mon amour *-*

Combien j’espère qu’ayant compris à quel point je t’aime et désire te rendre heureuse, tu voudras bien accueillir favorablement ma demande ?

Avec toi, je veux enfin découvrir tout ce que le mariage peut apporter à un célibataire endurci et à un couple. Je sais tout ce qui me manque, même que je ne sois pas bel homme, mais nul garçon ne peut t’aimer autant que moi, et je désire tellement te rendre heureuse !

Non plus, je ne voudrais pas que tu souffres d’une déception rendue possible par un mot malheureux arrivant trop tard et c’est de cela que tu as peur pour t’engager avec des personnes moins responsables, je le sais.

Marions-nous en toute sincérité : c’est bien ton désir, n’est-ce pas ?

Je mettrai tout naturellement ma volonté en accord avec la tienne.

Nous nous entendons trop bien pour ne pas envisager de former une belle famille et qu’on ne devrait jamais se séparer quand on s’aime : nos futurs beaux enfants auront besoin d’avoir des parents intelligents, mais surtout responsables, unis et bien soudés à jamais. Je trouve en toi ces rares qualités.

Peut être as-tu déjà répondu dans ton cœur le «  oui »  majeur que j’attends avec une telle impatience, en t’assurant de toute ma fidélité,  de mes sentiments respectueux et de mon tendre amour.

Je te prie de croire, Sara, à l’expression de ma très profonde et très respectueuse affection.

Il pleut de mes baisers sur tes lèvres si douces, tendre bien aimée !

N’en veux-tu donc pas !
Ton futur époux

DANY BIBOTA

http://lovdany.blogspot.com/2014/07/demande-de-fiancailles.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Search

Membres

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Archive

Articles Populaires

Copyright © DANY LOV AMOUR | Créé pour la Fondation Mpaka Elisabeth
GROUPE AHODHA CORPORATION