lundi 26 mai 2014

L'amour à distance, c'est possible, Eh oui !
Mais il faudra savoir être forte et y croire pour que ça dure. Il y'a des personnes qui disent que ce n'est pas possible d'aimer une personne que l'on a jamais vue en vrai.
Au début, c'est qu'une personne, un homme ou une amie avec qui on partage énormément de choses, avec qui on parle souvent, voir chaque nuits et plus les jours passent, plus on s'attache, encore et encore et viendra ce jour que les sentiments naîtront sans pourtant voir et devenir même amoureux de la personne sans s'y attendre..
 
Tu auras mal au cœur lorsque cette personne ne fait pas signe de vie, n'est pas là tellement éloignée que l'on n'a pas de choix ni rien à faire. Il est des moments que le cœur bat cent-à-l 'heure.
On ne voit plus la vie sans la personne. On rêve de la voir, de la serrer dans ses bras mais avec ces kilomètres qui ne rendent point la situation possible. Les coups de téléphone commencent de plus en plus à venir, les SMS fusent de plus en plus au point où l'on devient de plus en plus accro. Tellement accro qu'il arrive de pleurer à cause du manquement que cause la distance. Qu'elle manque parce que plus de 1 000 km qui séparent rendent tout dur, tellement dur même en essayant de surmonter cette douleur.
 
Essayer de croire qu'un jour on pourra la voir en vrai, en face et lui dire tout ce qu'on a sur le cœur depuis cette rencontre extraordinaire.. On s'est fait des promesses que l'on a cru pouvoir réaliser même sans se voir...
On est arrivé à fixer et même les dates pour se voir..
Les jours passent, et lorsqu'on n'a plus trop de nouvelle de sa part, plus rien, même plus un message, l'inquiétude prend place jusqu'à s’inquiéter parce qu'on a peur de la fin de l'histoire.

Que ferait-on encore sans l'autre, on se dira.

A part faire semblant de se sentir bien mais on a réellement mal.
Avec douleur et désespoir on tente quand même d'envoyer un SMS avec une telle impatience d'avoir une réponse de suite.
Lorsqu'on en a une mais froide, on devient malade. Et ça fait encore plus mal.
Mal, tellement mal que le cœur se déchire de plus en plus..
Une semaine plus tard, sans nouvelle, sans appel le soir, le matins et la nuit, le cœur ne bat plus et on ne supporte plus..
On revient deux mois après, ça recommence, on repart, on revient 3 mois après et ça recommence à chaque fois. On souffre pendant tous ces temps, pendant ces mois qui défilent sans savoir si on mérite encore de rester dans ce monde..
 
L'amour à distance, c'est possible, il faut juste être sincère avec cette personne en question, avoir confiance, et surtout lui prouver chaque jour à quel point tu tiens à elle et que l'on n'est rien sans l'autre.
 
http://lovdany.blogspot.com/2014/05/lamour-distance-est-il-possible.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Search

Membres

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Archive

Articles Populaires

Copyright © DANY LOV AMOUR | Créé pour la Fondation Mpaka Elisabeth
GROUPE AHODHA CORPORATION