jeudi 19 juin 2014

Découvrez notre galerie de portraits des hommes à éviter à tout prix et apprenez à les reconnaître dès le premier regard grâce au livre "Comment trouver ze one et démasquer le mec à fuir" de Hélène Prost.
Même si nous avons compris depuis longtemps que le prince charmant était un mythe de contes de fées, ce n’est pas une raison pour ne pas établir certaines limites dans la recherche de l’homme idéal.       

L’arriviste

Son look : petite veste et pantalon cintré sont de rigueur. Il passe plus de temps devant la glace que vous et toutes vos copines réunies histoire de voir si ses chaussettes sont assorties à sa chemise. Pour lui, le look est le passeport de son ascension sociale. Il n’a pas encore compris que les qualités humaines peuvent aussi aider à franchir les barrières sociales. Toujours tiré à quatre épingles, une chemise froissée signifie pour lui la fin d’un avenir professionnel radieux.
 
Son caractère : Prétentieux et imbu de sa personne, ni rien ni personne ne pourra le dévier de la route toute droite qu’il s’est tracé. Surtout pas vous. Travailleur infatigable, il vous veut sans jamais vous voir. Pas le temps pour ce genre de futilité… En revanche, il appréciera que vous soyez toute dévouée lors d’une baisse de régime : sa petite personne mérite évidemment toute votre attention.
 
Comment le reconnaître ?
1. Il ne vous écoute que quand vous le flattez sur sa réussite professionnelle.
2. Il ne prévoit rien au-delà d’une semaine : on ne sait jamais, la mission du siècle peut lui être attribué à tout moment. Il se doit d’être disponible pour son entreprise.
3. Il ne ressent jamais aucun sentiment et n’éprouve aucune empathie pour son prochain. Il ne peut tout de même pas porter toute la misère du monde sur ses épaules.
 
http://lovdany.blogspot.com/2014/06/demasquez-les-hommes-eviter-larriviste.html
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Search

Membres

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Archive

Articles Populaires

Copyright © DANY LOV AMOUR | Créé pour la Fondation Mpaka Elisabeth
GROUPE AHODHA CORPORATION