mardi 17 juin 2014

CANADA - Un homme accuse un hôpital d'avoir gâché sa vie après une opération chirurgicale qui s'est mal passée. Sa femme a demandé le divorce après qu'il eut été incapable d'avoir la moindre relation sexuelle durant deux ans.
 
Sa vie bascule pour 2,5 cm... Un Canadien accuse un hôpital de la région de Montréal d'avoir raté une intervention chirurgicale sur son pénis, à la suite d'une fracture de son organe. Une opération bâclée non sans conséquences pour cet homme, dont l'identité n'a pas été révélée. Sa femme a demandé le divorce après qu'il eut été incapable d'avoir la moindre relation sexuelle durant deux ans.

Tout commence par une blessure à la verge en plein ébat avec son épouse pendant l'été 2011, comme le Canadien l'a raconté au groupe de journaux Sun Media. Transporté à l'hôpital, il se fait diagnostiquer un "traumatisme mineur" et n'est pas opéré.

"Une cicatrice permanente" sur sa verge

Dans les semaines qui suivent, l'homme est pourtant incapable d'avoir des relations sexuelles et consulte de nouveau un médecin. Verdict : il souffre en fait d'une fracture du pénis. Les hommes le savent peu mais si le pénis ne comporte pas d'os, les corps caverneux dont il est constitué - ces tissus spongieux qui se gonflent de sang durant l'érection - peuvent en effet se déchirer.

Cette-fois, le malheureux ne coupe pas à l'intervention chirurgicale. Hélas pour lui, l'opération laisse une "cicatrice permanente" sur sa verge. Surtout, son pénis est aussi raccourci d'environ "un pouce", soit 2.5 cm. L'homme, qui accuse l'établissement de "négligence", demande désormais 155.000 dollars à l'hôpital selon les documents judiciaires déposés.
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Search

Membres

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Archive

Articles Populaires

Copyright © DANY LOV AMOUR | Créé pour la Fondation Mpaka Elisabeth
GROUPE AHODHA CORPORATION