mardi 20 mai 2014

A l’approche de la fête des mères, une dizaine d’hommes a fait part à YourTango des meilleures recommandations amoureuses faites par leurs mères.
En amour, on a tendance à n’écouter que son coeur. Parfois, la raison. Rarement les autres. Mais certains conseils restent gravés à jamais. Des hommes ont donné les meilleures recommandations amoureuses qui leur avait été faites par leurs mères.
 
Nous en avons pris cinq de la sélection du site YourTango:
1. « Ne te précipite pas. Si tu penses que c’est LA bonne pour toi – ou que tu vois un avenir heureux avec elle et qu’elle te rend heureux – alors continue. Ne la laisse jamais te mettre la pression si tu ne veux pas certaines choses. Sois honnête avec tes sentiments. » Dan, 27 ans.
2. « Si ça ne marche pas maintenant, ça n’ira pas plus tard. (Amen, maman). » Johnny, 30 ans
3. « Regarde comment elle traite le serveur au restaurant. Ca dit tout. » Cliff, 26 ans
4. « Fais confiance à ton instinct – je le suis toujours. » George, 31 ans
5. « Les meilleurs amis sont les meilleurs amoureux. C’est quelque chose que ma mère m’a dit quand j’étais très jeune et c’est resté ancré en moi. » Grant, 29 ans.
Et vous, quel a été le meilleur conseil?
 
http://lovdany.blogspot.com/2014/05/a-lapproche-de-la-fete-des-meres-une.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Search

Membres

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Archive

Articles Populaires

Copyright © DANY LOV AMOUR | Créé pour la Fondation Mpaka Elisabeth
GROUPE AHODHA CORPORATION