mercredi 28 mai 2014


MON AMOUR
Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, tu as renversé mon cœur, tu l'as fait chaviré.
Un vent d'amour m'a fait perdre la tête. Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour. Je te laisse entrer et ferme mon cœur à double tour.
Tout devient beau et merveilleux. Quand je vais me noyer au large de tes yeux. Des sentiments encore ignorés se sont crées. Il faut les conserver et ne jamais les briser. Dans tes bras je ...pars m'envoler. Dans un monde doux et sucré.
La flamme de mes yeux s'est allumée. Le soir ou nos lèvres se sont touchées. Aujourd'hui le destin nous appartient. À nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand.
Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.
Toi, dans un samedi d'automne. Avec un simple baiser à conquis mon cœur. À changé ma vie d'un ton monotone. Et me fais vivre le bonheur. Aujourd'hui, malgré les interdits. Et le distance "Je t'aime". Je rêve, avec toi de faire ma vie, Et comme pour Quasimodo être ta bohème!

Le matin, je pense à toi, Et toute la journée, j'ai envie d'être dans tes bras. Mes pensées et mon cœur sont à toi, Ma vie ne rime à rien sans tes bras!

Depuis, que tu es entré dans ma vie, Tu me fais découvrir la vie en rose, Et à fait renaître mes rêves et mes envies. Mon cœur devant toi, est en pause.

Tu m'es plus précieux que l'or, Je te veux pour l'éternité. Je t'aime, je t'adore, Et me comble de ta gentillesse et ta beauté.

http://lovdany.blogspot.com/2014/05/tout-commence.html
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Search

Membres

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Archive

Articles Populaires

Copyright © DANY LOV AMOUR | Créé pour la Fondation Mpaka Elisabeth
GROUPE AHODHA CORPORATION