jeudi 19 juin 2014

Le fainéant

Son look : ou plutôt son absence de look est très caractéristique. Pour lui, les vêtements servent uniquement à ne pas attraper froid. C’est pourquoi il aime se promener nu chez lui : le chauffage central fait office de robe de chambre. Il porte un vieux jogging, se laisse pousser la barbe, change de chaussettes toutes les semaines et évite soigneusement la salle de bain. Bref, ce partisan du moindre effort ne veut surtout pas s’embêter avec des préoccupations au combien matérielles et superficielles. Son charme naturel suffit.

Son caractère : Pas du matin, ni même du soir, il passe peu de temps en dehors de son lit. Ce qui veut dire que, si vous avez réussi à le rencontrer, c’est déjà que vous n’avez pas beaucoup de chance dans la vie. Le fainéant n’a pas beaucoup d’amis. Il préfère se contenter de sa vieille bande de copains : avec eux au moins, pas la peine de faire des efforts de conversation. En amour c’est la même chose, il comptera sur vous pour toutes les contingences de la vie quotidienne mais sera quand même trop fatigué pour les câlins le soir. Si vous êtes la seule à travailler dans le couple, vous êtes tout simplement sa femme idéale. Adoptez un enfant, ce sera la même chose avec l’amour maternel en plus.
 
Comment le reconnaître ?
1. Il a le teint blafard. A force d’éviter la lumière du jour, sa peau tend à devenir transparente. La prochaine fois que vous le croiserez dans la cuisine, pensez à préparer une soupe à l’ail. Ces pouvoirs de fainéant devraient disparaître.
2. Il ne connaît pas le code de la porte d’entrée. Comme il ne sort presque jamais, il n’en voit pas l’utilité. Et si une urgence devait exceptionnellement le sortir du canapé, il vous demanderait de rester à l’appartement pour lui ouvrir la porte. A ce moment, ce sera à vous de décider de lui ouvrir (ou pas)…
3. Il peut vous réciter le programme télé de la semaine. Lui seul sait que l’émission « Très chasse, très pêche » passe tous les matins à 3h55 sur TF1.
Posez-lui la question, vous n’allez pas être déçue.
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Search

Membres

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Archive

Articles Populaires

Copyright © DANY LOV AMOUR | Créé pour la Fondation Mpaka Elisabeth
GROUPE AHODHA CORPORATION