jeudi 19 juin 2014

Son look : Rien ne vaut un marcel et des espadrilles pour se sentir à l’aise ! Comprenez bien : il veut le meilleur pour ses orteils et ses dessous de bras qui ont tous deux besoin de grand air pour s’épanouir pleinement. Tous poils dehors, il n’éprouve jamais le moindre sentiment de honte vis-à-vis de son accoutrement. Il pense que le jogging met en valeur ses fesses, que le débardeur sublime ses muscles et que la moustache lui donne un air distingué. S’il est obligé de bien s’habiller pour le mariage de son neveu, vous pouvez être sûr qu’il portera un vieux blazer bleu marine avec une chemisette à manche courte à carreaux.
 
Son caractère : Il ne doute de rien et surtout pas de lui. Il n’est pas méchant mais aime bien dire du mal des gens avec ses amis du bistro. Au fond, ce grand sentimental n’attend qu’une chose : trouver une femme gentille et serviable. Mais gare à celle qui voudrait donner son avis. En bon macho, c’est l’homme qui décide de tout à la maison. Et n’essayez pas d’acheter de la Kanterbrow à la place de la Kronembourg, il ne vous pardonnera jamais un tel affront.
 
Comment le reconnaître ?
1. Il vous propose de passer des vacances au camping : Il s’est endetté pendant 20 ans pour s’acheter sa caravane qu’il laisse toute l’année au camping des Flots Bleus. Il vous aime alors il veut vous présenter à Séverine et Norbert, les voisins de la tente à côté depuis 15 ans.
2. Il décale un repas en amoureux car c’est soir de match. Vous fêtez le 1e anniversaire de votre rencontre mais la vie est une question de priorité. Et pour le sportif du dimanche, la priorité c’est OM-PSG.
3. La sexualité n’est jamais un sujet tabou. Même le jour où vous le présentez à votre père, il lâchera une petite blague sexiste en vous tapotant les fesses.
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Search

Membres

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Archive

Articles Populaires

Copyright © DANY LOV AMOUR | Créé pour la Fondation Mpaka Elisabeth
GROUPE AHODHA CORPORATION